Chers Saint-Quentinoises et Saint-Quentinois, chers concitoyens,
Grâce à la majorité d’entre vous qui m’a réélu, nous sommes repartis pour six ans avec de beaux projets pour les habitants et la commune, qui mettront en valeur Saint-Quentin et la feront rayonner sur le territoire du Pays d’Uzès et au-delà. Je souhaite, comme je le faisais dans chaque bulletin vous tenir informés des dossiers en cours et des évènements à venir dans notre beau village.
L’aménagement urbain au niveau de la RD23 (route de St Laurent la Vernède) est désormais terminé et c’est à présent en toute sécurité et sur une chaussée flambant neuve que les piétons et automobilistes emprunteront l’avenue Pierre de Cabissole. Que de chemin parcouru depuis l’inauguration de la première tranche de travaux en 2021 !