attention !

 

COVID-19
  • Couvre-feu à 19h
  • Les travaux de réhabilitation des réseaux eaux usées et eau potable, place de l'Horloge et place Bellecroix sont prévus jusqu'au 28/05.
    La circulation ne sera pas possible pendant la durée des travaux. Un accès piétons est prévu.

L'édito du maire

Mesdames, Messieurs, chers concitoyens,

Malgré un début d’année un peu morose lié principalement à l’épidémie qui sévit toujours nous avons validé différents projets pour 2021.
Les 3 places du coeur du village (belle croix, mairie et horloge) sont en cours de rénovation. 4 mois de travaux seront nécessaires pour changer les canalisations d’eau potable, d’eaux usées et pluvial. La deuxième tranche
liée au revêtement et à son embellissement interviendra à la fin de l’année 2021.
La colonne de tri installée place du griffe sera prochainement enlevée et les personnes souhaitant un bac individuel sont priées de se rapprocher du SICTOMU.
Côté mairie les travaux de rénovation réalisés en partie par les services techniques ont pour objectif d’améliorer l’accueil du public ainsi que le confort des agents communaux.
La mise aux normes du terrain de rugby a commencé avec une livraison de l’équipement prévue courant juin.
La deuxième tranche des travaux Avenue Pierre de Cabissole a démarré le 29 mars dernier après validation de notre dossier par le conseil départemental.
Nous vous tiendrons informés du calendrier définitif des travaux.
Le déploiement de la fibre optique sur la commune se poursuit avec une mise en service prévue pour le second semestre 2021.
Sachez enfin que toute l’équipe municipale ainsi que le personnel se tient mobilisé dans cette période difficile.
J’espère vous retrouver prochainement toutes et tous dans des conditions agréables comme celles que nous connaissions avant la crise sanitaire.

Prenez bien soin de vous.
Bien à vous,

Yvon BONZI