Le Vide Grenier du dimanche 16 novembre au profit du téléthon est annulé en raison des conditions météorologiques.
Celui-ci est reporté au dimanche 23 novembre
Le Vide Grenier du dimanche 16 novembre au profit du téléthon est annulé en raison des conditions météorologiques.
Celui-ci est reporté au dimanche 23 novembre
À partir du 12 février 2025 et jusqu’au 14 juillet 2025, une enquête statistique nationale sera menée par le Service statistique ministériel de la sécurité intérieure (SSMSI) auprès d’un échantillon de 200 000 personnes âgées de 18 ans vivant en France métropolitaine, Martinique, Guadeloupe ou à La Réunion. Il s’agit de la 4ème enquête statistique sur le vécu et le ressenti en matière de sécurité (VRS).
🔎 Le pourquoi de cette enquête
Elle vise à mieux comprendre le vécu et le ressenti des citoyens en matière de sécurité afin d’adapter les actions publiques et d’améliorer la prise en charge des victimes.
🖥️ Participants
Afin de refléter fidèlement la diversité des situations vécues sur le territoire, l’échantillon de 200 000 personnes représentatif de la population française a été constitué aléatoirement par l’Insee. Les personnes concernées seront prévenues par courrier postal.
Seules les personnes sélectionnées recevront un courrier ou un message avec des identifiants pour répondre en ligne sur www.enquetevrs.fr.
https://mobile.interieur.gouv.fr/Interstats/L-enquete-Vecu-et-ressenti-en-matiere-de-securite-VRS